Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 06:08
Attention danger !
Attention danger !

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php?src=pdc

~~Institut pour la Protection de la Sante Naturelle Vaccin DT-Polio :

avez-vous lu ce message ??

Chers amis, Vous le savez sans doute, le vaccin DT-Polio obligatoire est introuvable en pharmacie dans toute la France. Et actuellement, le seul vaccin qu'on vous propose à la place coûte... 7 fois plus cher !! C'est l'Infanrix Hexa, des laboratoires GlaxoSmithKline. Il coûte 40 euros au lieu de 6,34 euros pour le traditionnel DT-Polio !

« Nous sommes ni plus ni moins dans un schéma de vente forcée et de désinformation du consommateur, a déclaré lors d'une conférence de presse la député européenne Michèle Rivasi, le 24 mars 2015.

« À qui profite le crime ? Aux laboratoires pharmaceutiques bien évidemment. »

Mais il y a plus grave encore : l'Infanrix Hexa contient aussi le vaccin controversé contre l'hépatite B, soupçonné de favoriser la sclérose en plaque, plus d'autres vaccins non-obligatoires, et de dangereux adjuvants (aluminium, formaldéhyde).

Si vous êtes parents, vous n'avez pas le choix :

•Soit vous donnez à votre enfant l'Infanrix Hexa, avec tous les risques que cela comporte ;

•Soit vous vous mettez hors-la-loi. Car si vous ne vaccinez pas votre enfant contre le DT-polio, vous vous exposez à 3750 euros d'amende et 6 mois de prison, plus l'exclusion potentielle de votre enfant de la crèche, de l'école, et de toute collectivité.

Mais vous n'êtes pas obligé de vous laisser faire.

Pour faire cesser ce scandale, cliquez ici et signez notre grande pétition. Pour demander aux autorités et aux labos le retour, dans les plus bref délais, du classique vaccin DT-Polio sans aluminium.

Signez notre grande pétition Les vaccins multiples qui sont les seuls disponibles sont beaucoup trop risqués. Pratiqués sur des petits de quelques semaines seulement, ils fonctionnent en déclenchant une tempête du système immunitaire dont il est tout à fait normal de redouter les conséquences, aussi bien sur le long terme avec les maladies auto-immunes que sur le court terme avec un choc anaphylactique.

D'autre part, les travaux du Pr Gherardi (Inserm) et du Pr Authier (Mondor) ainsi que ceux d'autres chercheurs étrangers ont montré que ces vaccins contenant de l'aluminium restent dans les muscles sur le long terme où ils peuvent provoquer une très grave maladie, la myofasciite à macrophages. Leurs travaux ont été publiés dans la grande revue scientifique Brain il y a déjà 15 ans.

L'aluminium pénètre dans le cerveau et peut provoquer de graves maladies nerveuses, comme l'Alzheimer et la maladie de Parkinson. C'est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d'utiliser des déodorants et produits de beauté à l'aluminium.

Le formaldéhyde quant à lui est une substance qui a été classée comme « cancérogène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) [2].

Plusieurs études ont montré que cette substance provoque des avortements spontanés, des malformations congénitales, une chute du poids à la naissance, l'infertilité [3].

Pourquoi vacciner si tôt contre une maladie qui ne concerne pas les enfants ?

Enfin, il est absurde et dangereux de vouloir vacciner des nourrissons de 2 mois contre l'hépatite B sauf si les parents (ils le savent) sont porteurs du virus. L'hépatite B est une maladie sexuellement transmissible qui ne concerne pas les bébés.

En outre, le vaccin contre l'hépatite B est fortement soupçonné de provoquer la sclérose en plaques (SEP).

À partir de deux sources de données, celles du système national d'Assurance-maladie (CNAM) et du système de pharmacovigilance de l'ANSM (Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé), le Dr Dominique Le Houézec a identifié une augmentation de 65 % des cas de scléroses en plaques (SEP) dans les années 1995-1996, soit deux ans après la campagne de vaccination de masse contre l'hépatite B qui a eu lieu en 1994.

Le vaccin contre l'hépatite B n'a donc rien à faire dans un vaccin DT-Polio destiné à des tout-petits ! Une histoire de gros sous

Tout cela n'est qu'une histoire de gros sous, avec des manœuvres sournoises pour exploiter les craintes légitimes des patients mal informés.

Ce sont des méthodes indignes d'une démocratie.

Défendez-vous. Défendez vos enfants. Signez la pétition ci-dessus.

Une pénurie qui s'installe ! TF1, France 2, France 3 ont parlé de ce scandale [4].

Le 25 mars dernier, la presse annonçait que « la pénurie pourrait durer toute l'année[5].»

Mais la réalité, c'est qu'aucune date n'a été annoncée ni même suggérée pour le retour du vaccin classique DT-Polio sans aluminium.

Les parents et les infirmières scolaires disent leur inquiétude sur Internet : « Je suis catastrophée, je dois vacciner ma fille avant son entrée à l'école en septembre et je me sens prise au piège. Il est intolérable de devoir jouer à la roulette russe avec nos enfants !!!

La date approche et l'étau se resserre. » « Je suis infirmière scolaire et partage votre désarroi ! » « Le problème est d'une gravité extrême. C'est une désolation inqualifiable.

Que fait donc le gouvernement ????? Ceci est un problème à porter au public à l'assemblée au Sénat !!! » [6]

L'étrange silence des autorités Justement, les autorités sanitaires restent étrangement silencieuses. Pour l'instant, elles se contentent de répéter – contre toute évidence – que le vaccin hexavalent est parfaitement sûr et qu'il n'y a rien à craindre.

C'est complètement absurde : Comme tous les médicaments, les vaccins comportent un risque Le Code de la santé publique lui-même prévoit des indemnités aux victimes des vaccins obligatoires, ou à leurs ayants-droits en cas de décès de la personne vaccinée. [7]

Le risque est d'autant plus grand que le vaccin possède une charge virale élevée, et de multiples souches. Vacciner n'est jamais anodin, même avec le simple DT-Polio.

Pourquoi obliger les gens à prendre des risques inutiles ? Pourquoi leur raconter que « tout va bien Madame la Marquise », alors que chacun peut constater que c'est faux ??

Ne vous laissez pas faire. Défendez vos droits fondamentaux.

Signez et faites signer cette pétition autour de vous.

Votre signature peut nous donner une légitimité démocratique !

De mon côté, je réunis des médecins, des professionnels de santé, et j'active tous mes réseaux avec l'IPSN pour faire réussir cette opération. Je suis en contact avec les autorités et avec la presse pour porter ce message.

Mais j'ai besoin de la preuve concrète que des centaines de milliers de citoyens soutiennent cette importante démarche. Vous seul pouvez donner à notre requête une légitimité démocratique. C'est pourquoi il est capital que vous appuyiez le mouvement en signant cette pétition et en la transmettant à tout votre carnet d'adresses. Cela ne prendra que quelques secondes de votre temps. Il s'agit de notre santé et de celle de nos enfants, notre bien le plus précieux.

Si vous ne faites rien, cette situation ne peut que perdurer. Elle arrange trop de monde.

Seule une mobilisation intense des citoyens peut faire revenir le simple vaccin DT-Polio sans aluminium, qui permet de vacciner les enfants en limitant les risques au maximum. Je sais déjà que le Conseil national de l'Ordre des médecins va réagir contre cette action pour protéger les laboratoires en invoquant la santé de vos enfants.

Ce n'est pas ma conception de la médecine et de la santé. Mais pour faire contrepoids, il faut absolument un très grand nombre de signatures.

Je compte sur vous pour être très nombreux à signer cette pétition qui sera envoyée au président de la République et à la Ministre de la Santé Marisol Touraine.

Bien à vous tous. Professeur Henri Joyeux Sources :

[1] Infanrix® DTPa-IPV+Hib [2] LE CIRC CLASSE LE FORMALDEHYDE COMME CANCEROGENE [3] FORMALDEHYDE: TOXICOLOGY [4]

Voir par exemple cette vidéo diffusée sur France 2 : Vaccin DTP : rupture de stock en France [5] Vaccins : la pénurie pourrait durer toute l'année [6] Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ? [7] Guide des vaccinations Soutenez l'IPSN

Vous souhaitez soutenir les actions de l'IPSN et faire un don : visitez la page ici.

Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle.

Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici.

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message.

Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Association sans but lucratif

Rue du vieux Marché au grain, 48 1000 BRUXELLES IPSN

Partager cet article

Repost0

commentaires

Subham Khalid 15/04/2020 14:08

Je m'appelle Subham Kumar Khalid de Nawada Inde, après avoir été guéri de l'hépatite par le Dr White, j'ai pris la décision d'informer les gens qui croient que les virus et autres maladies chroniques n'ont pas de remède. Après avoir lu le témoignage d'une certaine Caroline, j'ai décidé de l'essayer mais aujourd'hui, je suis un témoin de départ et pour le reste de ma vie je serai reconnaissant à ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu à ce sujet sur un blog avec son e-mail clairement marqué comme: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM et watsapp / + 2349-09184-4595, je me suis demandé pourquoi le gouvernement à tous les niveaux ne s'unirait pas pour étendre et promouvoir ce remède même quand il est de Le Nigeria et une nation noire. Tout comme vous, j'avais mes doutes et mes réserves, mais j'ai décidé de prendre mon destin en main même lorsque les médecins ont dit que c'était impossible en le contactant. Voici ma longue douleur qui est devenue une joie après seulement quelques jours de prise d'herbes. Cet homme a également guéri le VIH, l'herpès, l'hépatite, le VPH et d'autres virus. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre maladie, je vous recommande honnêtement de le contacter. Je vous remercie

Arnold O. 23/03/2020 13:11

J'ai entendu des gens parler de miracle et de magie, j'ai vu des freins scientifiques et des médicaments naturels utilisés, j'ai entendu des prophètes religieux parler de guérison miraculeuse mais je vous le dis en toute sincérité, je n'ai jamais été bénéficiaire de tout cela jusqu'à ce que j'aie rencontré Doc. White (DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM ou WATSAPP OO2349O91844595) à travers lequel j'ai appris que le paradis a vraiment mis tant de guérison sur les herbes. J'avais le VIH combiné avec l'hépatite, c'était comme la fin de la route pour moi, mais j'ai lu le Doc. White dans un blog et lui a écrit avec peu d'espoir d'être guéri. Il m'a demandé de payer d'abord pour la cure du VIH, de guérir avant d'acheter la cure contre l'hépatite que j'ai faite et cela s'avère être la meilleure décision de toute mon existence car j'ai testé négatif pour les deux maux au moment où j'écris. Cela pourrait vous intéresser de savoir que ces remèdes à base de plantes m'ont été envoyés par le biais d'un service de messagerie avec une prescription définie sur l'utilisation et je les ai obtenus en quelques jours. Il est important que je vous informe avant de rencontrer le Doc. White J'ai rencontré beaucoup d'imitateurs qui n'ont fait qu'aggraver mon état et après avoir été guéri par le Dr White, je lui ai référé d'innombrables personnes directement et sur DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM sur différentes maladies comme le VPH, le cancer, l'herpès, le diabète et autres se révèle toujours bon. Ne perdez pas espoir maintenant.
Arnold O. Vanella est mon nom de naissance et je suis basé au Royaume-Uni. Écrivez-moi sur facebook ou oarnold955@gmail.com. Vous devez vivre pour réaliser votre rêve

Johnson Kings 17/03/2020 12:56

Je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, en Angleterre, je donne un témoignage sur le Dr White le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / SIDA de 8 ans, même si j'ai traversé différents sites Web J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi également de payer le médicament. il l'a préparé (CURE) et m'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif, Hépatite, herpès, ne perdez plus votre temps. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +2349091844595
JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
Vous pouvez m'ajouter sur Facebook: Johnson Kings Finley
Ou écrivez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

Olivia Bobby 12/03/2020 13:03

Olivia Bobby est mon nom. Ce n'est pas un témoignage mais une démonstration d'appréciation envers le Dr White pour m'avoir donné une seconde chance de vivre une vie imprudente pendant longtemps. En 2013, quelques jours avant mon mariage, j'ai été testée positive au VIH I&II, ce qui a presque fait tomber les nuages ​​sur moi. Pendant 4 ans de ma vie, je me suis soumis à la prise de médicaments ARV, en visitant les temples et les pasteurs sans solution, mais une nuit sur un blog sur la santé a changé ma vie après avoir lu comment un guérisseur / herboriste africain appelé WHITE a guéri des patients atteints du virus de l'herpès. Dr White que j'ai contacté par e-mail: drwhitethehivhealer@gmail.com et Watsapp: +2349091844595 et payé le montant requis pour préparer la cure promis de nettoyer mon corps blanc à l'aide d'herbes et il l'a fait en préparant le CURE et envoyé par service de messagerie à mon domicile adresse avec des instructions claires sur l'utilisation. Pour abréger la longue histoire en seulement 21 jours d'utilisation de ses herbes médicinales bénies célestes, je suis allé au laboratoire et voici que j'ai été testé négatif au VIH / SIDA. Vous pouvez également lui écrire pour guérir l'herpès, l'hépatite, le VPH et le diabète avec l'assurance de guérir. Soyez informé qu'aucune maladie sans guérison peut-être que vous n'avez pas pris les bons médicaments que j'ai attendu pour tester individuellement avant d'écrire ceci et maintenant c'est 100% certain que je suis guéri et c'est mon engagement et mon devoir de le dire au monde.

Présentation

  • : LE MONDE IMAGINAIRE de Dana LANG, conteuse aux plumes de sioux, fée des loups, auteure Fantasy, contes, nouvelles, poète insurrectionnelle (trilogie de prose poétique), lauréate de 76 Prix littéraires
  • : BIOGRAPHIE Dana LANG *1989-2002, conteuse professionnelle internationale (artiste, durant 12 ans intermittente du spectacle / Cie du Soleil Noir). Elle conte dans les écoles, collèges, lycées, bibliothèques, médiathèques, salles de spectacle, théâtres, festivals... etc... *1991, fondatrice d'une Maison du Conte 'La Biche au Bois' au Cergne (42-Loire). Elle reçoit 20 000 scolaires en attractions contées sur les Terres d'Anne de Beaujeu dans les Monts du Haut-Beaujolais, et organise un Festival du Conte et des Conteurs en Forêt et en Cabarets «Flèches des Fées» pendant cinq ans. Elle conte avec divers musiciens dont Tenzin Gonpo artiste tibétain qui l'accompagne aux instruments et à la voix. Elle parraine un enfant tibétain pendant plusieurs années. *1994, sociétaire des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Elle participe à divers festivals... *Avril 1998, elle conte dans les écoles françaises, Instituts, hôtels, villages pour le Festival International des Conteurs Francophones à Abidjan en Côte d'Ivoire. *2003, auteure, poète, en situation de handicap, elle poursuit en écrivant toute son Œuvre. Elle réécrit ses contes adaptés pour la scène (120 contes) et écrit de très nombreux ouvrages dont des contes merveilleux et fantastique, un récit autobiographique ' Les Sanglots du Vent' ; une trilogie Fantasy ' Les 3 Héritiers de la Clef des 7 Mondes' (t.1 : La Dragonne et l'Œuf d'Or Sacré ; t.2 : Éloïse et le Commandeur du Temps ; t.3 à paraître) ; des témoignages de vie ' Docteurs, vous m'avez tué ! ' suite à paraître : ' La Danse de la Méduse ', ' L'Arbre d'Or ', 'La Fuite des Jours', 'La Maison du bout... de la Terre', 'Plus fort souffle le vent', 'Un Radeau dans le Ciel', 'Jusqu'au bout du Voyage', 'La Vie comme un Défi', 'Fais-moi Mourir !', 'Le Bouffeur de Vie', 'L'Ultime Voyage d'un Combattant de la Vie', 'Vogue là où te mènera ton Rêve', 'L' Envol les Ailes Brisées',... édité en juin 2019 par Horizon Littéraire Contemporain : un recueil de prose poétique et de pamphlets de 7 livrets ' Puisque tu vis, Philippe', 'Je vous écris, Frères Humains', 'À l'Aube d'un Jour, Humanité' et un livret de nouvelles 'Poindra le Jour', ... *2011, à la création de la Maison du Conte, de l'Illustration et de l' Édition Fantastique ' LA FONTAINE AUX FÉES ' édite dix de ses livres (sur plus de 30) et avec son époux Maurice JANIN, architecte d'exécution (en situation de handicap), fréquente les Salons du Livre de Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne, Yonne, Paca chaque week-end durant deux ans. Sur le Salon du Livre de Lorette (42-Loire), elle rencontre Michel COUROT, Dico d'Or, grand gagnant de la Dictée de Bernard Pivot en 1995. Il deviendra son relecteur et son très grand ami. *En avril 2011, elle écrit un conte merveilleux : Flora, Pipi et Scratch, la sorcière. *2012, sociétaire des Arts et des Lettres de France, membre du bureau de l' UERA A (Union des Écrivains de Rhône-Alpes-Auvergne), ambassadrice du Cercle des Ambassadeurs Universels de la Paix, 'La Fontaine aux Fées'  édite 'Le Grand Livre de Marina' de Marina FERREIRA. *13 octobre 2013, elle est nommée Membre de la World Académy of Arts and Culture and World Congress of Poets. *Le 18 mai 2014, elle parraine le 1er Festival du Livre et de l'Illustration Jeunesse «Les P'Tits Z'Amis de Marina » à Saint-Didier-de-Formans dans l'Ain (01). *13 Juillet 2014, après avoir vécu deux ans dans le village natal de son père en Alsace près de Bâle et de très longues années en région lyonnaise, elle vit à Plogoff dans le Finistère et devient Membre de l'Association des Écrivains Bretons (AEB). Elle écrit et publie un nouveau conte ' La Fontaine de la Mer Feunteun Aod '.   *Décembre 2014, elle collabore au Festival International du Conte de Guillaume ÉKOUMÉ, au Cameroun. Elle écrit un nouveau conte 'Max, le Petit Sorcier'. *Février 2015, elle écrit un conte 'Louka, le Petit Loup de Brocéliande' dédié à son arrière petit-fils, Louka né le 5 février 2015. *23 avril 2015, elle écrit 'Le Dragon de Pors Loubous', un conte fantastique. Fin juillet, par son épouse Danyèle, elle apprend dans une profonde tristesse le décès de son indéfectible ami, Michel COUROT. *20 décembre 2015, elle conte 'Plume de Corbeau' au théâtre Georges Madec à Esquibien pour les enfants des écoles et leurs parents. *De septembre 2013 à ce jour, elle devient lauréate de 76 distinctions Littéraires  Internationales (Trophées, Mérites, Médailles, Prix, Mentions...) décernés par 16 concours Littéraires Internationaux. *2015-2016, elle recherche un Éditeur sérieux pour lui reprendre toute son Oeuvre. *En 2015, elle est invitée à Sacramento en Californie et à Prague en Tchécoslovaquie du 5 au 10 septembre 2016 par le Président de la World Académy of Arts and Culture and World Congress of Poets où elle ne pourra pas se rendre. *Le 1er février 2016, elle écrit le conte 'Justine et le Pays Contraire'. *Février 2016, elle s'inscrit dans les Salons Festivals du Livre en Bretagne qu'elle espère honorer de sa présence... le 24 avril 2016, elle se rend au Salon du Livre de Botmeur (Finistère) où elle conte et dédicace... *En juin 2016, elle écrit le conte 'Kaoura, la Princesse aux Sept Dragons'... *En 2017 'La Princesse aux Mensonges', 'L'Œil du Dragon'... et autres... *Le 9 et 10 septembre 2017, elle reçoit le TROPHEE John Ronald TOLKIEN pour le 2ème volet de sa trilogie fantastique 'Les 3 Héritiers de la Clef des 7 Mondes' tome 2 'Éloïse et le Commandeur du Temps par le CEPAL à Thionville en Lorraine. Elle reçoit d'autres Prix Littéraires Internationaux et le TROPHEE le LAUZUN de BRONZE remis par Pierre BELLEMARE... *Le 26 décembre 2017, elle perd à Douarnenez son époux bien-aimé à la suite de très grandes souffrances et d'une longue agonie de trois ans. Il sera incinéré à Quimper et ses cendres jetées en mer à 300 mètres de leur habitation. *Année 2018, elle devient membre de Bibliothéca Universalis.           * En février 2018, elle écrit plusieurs contes et nouvelles... qu'elle présente à des concours littéraires... *4 avril 2018, elle reçoit une Mention des Arts et Lettres pour son conte 'L'Œil du Dragon'. *10 août 2018, veuve elle revient s'installer avec sa fille aînée dans les Monts du Haut-Beaujolais où de plus en plus atteinte par sa maladie, elle tente de faire éditer tous ses livres. Quelques uns de ses textes paraissent dans diverses revues et livres. *Le 26 janvier 2019, elle devient membre de l'Académie Littéraire et Historique du Val-de-Saône. *Le 1er juin 2019, elle reçoit trois nouveaux Prix Littéraires Internationaux sur un conte, une nouvelle et une poésie décernés par les Arts et Lettres de France. *Le 29 juin 2019, elle reçoit le TROPHEE d'EXCELLENCE sur son OEUVRE LITTERAIRE et le PRIX d'EXCELLENCE sur son conte MAX, LE PETIT SORCIER en Français et traduit en Roumain par les Editions HORIZON LITTERAIRE CONTEMPORAIN représenté par Noëlle ARNOULT et Daniel DRAGONMIRESCU.
  • Contact

Recherche