16 octobre 2015
5
16
/10
/octobre
/2015
21:51
/image%2F1011989%2F20151016%2Fob_091430_logo-ambas-paix.gif)
~~II A TUE MON ENFANT
mon amour est mort
la terre imprégnée est la douleur
beaucoup supplié
cette ville de Qom
mais il n'a pas réussi avoir l'honneur
d'être entendu comme le père de tous
Il est dans la douleur
vous savez mon enfant
Il est mort mon amour
DESESPOIR
Les évènements de ces derniers jours, la migration des familles fuyant la guerre et la misère, la réalité de nombreux secteurs dans les pays de tous les continents montrent un état de désespoir social propre cas de catastrophe ou de guerre concours mondiaux.
Le désespoir est la perte totale d'espoir, c’ est trouble de l'humeur extrême provoquée par la colère, le désespoir, la tristesse, la colère, la frustration et la conviction qu'il est irréversible.
Il est une émotion causée par la perte totale de confiance dans l'avenir qui emprisonne la capacité d'effectuer des valeurs essentielles, estimant qu'il y est le minimum nécessaire pour l'existence biologique.
Le point culminant est la perte du sens de la vie qui conduit au désespoir existentiel, l'homme ne peut pas raisonner, le travail mené par le désespoir et fuit, parfois absurde, pas de boussole, aucun contrôle. Mais cette situation peut servir l'homme d'apprendre à connaitre et à comprendre leur contenu tend à être besoin irrévocable.
Le désespoir est lui-même une perturbation du sens normal de l'existence, qui doit être positive et plein d'espoir. Cette modification porte également des conséquences sociales très négatives comme un effet de déclenchement, ce qui provoque la maladie se propage, et pas seulement ceux qui sont en contact avec le désespoir, mais aussi de ceux qui attachent des cordes comme de simples observateurs, et de réfléchir sur la situation, de se voir soumis à ce désespoir. Il semble un effet similaire à ce compte dans la Divine Comédie de Dante Enfer, où la raison comprend l'ordonnance des sanctions et préfigure une hiérarchie du mal. «Abandonnez tout espoir, vous ch'entrate" abandonner tout espoir, ne plus exister.
Il est le désespoir absolu de quelqu'un qui sait qu'il n'a aucune chance et que tout est perdu à jamais. Qu'est-ce qui se passe dans notre humanité, à mettre beaucoup de nos frères dans cette situation, absolument impossible, et qui préfèrent quitter tout, même ses racines profondes et sa place dans le monde, fuyant sauvagement, sans évaluer les risques, et ce qu’Il peut arriver, même la mort. Il y a un double jeu pervers, celui présenté explicitement ou par défaut à tout être humain dans un état de désespoir, et celui qui l'abandonne à son sort, faisant valoir que ce ne sont pas tes affaires, ne pas les touchez, et rien avoir à voir avec sa situation.
Dans l'histoire humaine, le déni et le transfert sont monnaie courante dans le travail psychologique des individus et des communautés.
Puisque le contenu de la Genèse, où Dieu interrogea Cain, répondez «Suis-je le gardien de mon frère", jusqu'à ce que les derniers et tragiques conséquences des comportements émergents "étais pas moi», ou «Argentine» ou « Qu'est-ce que je me soucie, "comme le plus grave et perverse» ou comment ils vont me toucher, "l'humanité a refusé d'assumer sa responsabilité pour réellement être le gardien de son frère, et de partager la route et l'avenir de tous.
Pour cela, vous devez être humble, attentionné et croire en la miséricorde, ce qui rend les traits de bonté nous éclairent et sont projetés sur nos voisins, nos voisins et ceux qui ont besoin de nous faire.
Blessure de la dignité humaine, de voir comment immerge dans le désespoir conduire ceux qui fuient la guerre et la pauvreté, et comment ils se propagent et en désespoir de cause, ils veulent empêcher l'accès à leurs maisons et leur confort, ils jouissent d'un bien-être et une bonne vie.
En cette heure et cette fois il ne peut y avoir aucune indifférence. Je dois assumer mon devoir, en raison de la réalité qui m’ entoure, et assumer aucun moyen rejette. Parce que nous avons un destin commun à remplir vantant notre existence, ou le laisser dans un acte pervers et très négatif.
Amour lui-même implique l'amour du prochain, la miséricorde est une caractéristique de l'harmonie intérieure qui est projetée sur les autres et vraiment, ce que je fais de l'autre est un acte de justice, parce que, comme un devoir pour ma condition et la dignité l'homme et mes frères.
Published by Dana LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR
-
dans
Ambassadeurs de la Paix
commenter cet article …
commenter cet article …