Jeudi 15 février 2018... fatigue intense... nuit difficile... journée de même...
Je me lève à huit heures. Je me mets sur l'ordinateur où j'attends Nelly.
Elle arrive avec le soleil, la douceur et... plus de vent ! Elle me prépare mon déjeuner, nous discutons un bon moment, puis je file à la salle de bains.
Je me prépare et retourne sur l'ordinateur où je termine ma deuxième nouvelle pour Maurice... deux nouvelles, un conte et cinq poésies depuis dimanche, ce n'est pas trop mal.
Nelly s'en va lorsque l'infirmière arrive pour mes soins. Je suis extrêmement fatiguée. Elle me soigne toujours avec autant d'abnégation et une conscience professionnelle aiguë.
J'ai mis en route une sauce aux poivrons et j'avais préparé des pâtes. Je retire mon plat du feu, sinon il va encore carboniser !
Je déjeune sans conviction... une crise d'asthénie me surprend et je vais m'allonger à quatorze heures trente... je me lève à dix-sept heures trente.
Je m'installe sur l'ordinateur pour des relectures de ma nouvelle. Ensuite je soupe et je vais dans le fauteuil releveur devant la télévision.
Je suis allée relever la boîte aux lettres à treize heures trente, mon dossier MDPH m'est bien arrivé... on recommence ! ! !