Vendredi 30, samedi 1er, dimanche 2, lundi 3, mardi 4, mercredi 5 décembre 2018... la révolte monte dans le pays, il était temps que le Peuple disent son ras-le-bol de la misère galopante...
Je passe le week-end avec une très forte rhino-pharyngite. Je suis k.o.
Ma fille me téléphone… elle est partie avec ses potes tous gilets jaunes occuper un rond point.
Je suis à ses côtés ! Qui me dira comment stopper la course de ce monde à l'envers où les gens ne peuvent plus vivre de leur travail, où l'on appauvrit le Peuple à la vitesse grand V pour enrichir les riches déjà trop riches, si ce n'est en pratiquant une révolution absolue... remettre la terre à l'endroit... partage des richesses, à chacun un toit et de quoi manger, inventer et pratiquer le bonheur.
Nous ne pouvons plus continuer dans la casse des acquis sociaux, la casse de la Poste, d'EDF, de la SCNCF, du Pôle emploi qui serait tenu par AXA, cette assurance criminelle, la Sécurité Sociale qui passerait par Malkoff-Médéric, la casse des retraites, le prix ahurissant que coûteraient les études de nos enfants, en plus des augmentations massives sur tout ! Non, non et non, il n'est plus supportable de continuer sur cette lancée mortifère !
En ce qui me concerne j'ai eu la visite du médecin lundi avec qui j'ai parlé de la fin de vie. J'ai eu aussi le kiné qui m'a fait pédaler une demi-heure. Le lendemain l'infirmière, ma tension stationne depuis dix jours à 14,9. Mon diabète un peu haut stationne lui aussi. De jour en jour mon autonomie s'effondre et il devient de plus en plus difficile de vivre ainsi.
Ma fille rentre lundi heureuse de son week-end où elle a vécu un sitting plongée au sein de la fraternité du Peuple en lutte. Elle tousse toujours autant et je m'inquiète, sa bronchite persiste.
Aujourd'hui mercredi, il fait un grand soleil sur un ciel totalement dégagé... elle est allée au marché.