15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:05

p.28 coloré copie

          Marina, 21 ans et habitant Saint-Didier-de-Formans, atteinte de la maladie génétique orpheline l'Epidermolyse Bulleuse, a écrit et illustré deux contes pour jeunes enfants "LES P'TITS AMIS ET LE RÊVE DE BLANCHE", ce livre contient 26 dessins couleur et une couverure cartonnée, elle a un éditeur mais ne dispose pas des fonds nécessaires pour les faire imprimer.

          C'est pourquoi par l'intermédiaire de l'association "Marina, notre Combat", nous organisons une souscription pour l'aider à réaliser son rêve, vous pouvez y participer en achetant un ticket numéroté au prix de 5 euros. Cette somme sera restituée sur présentation du billet si vous souhaitez par la suite acheter son livre.

           N'hésitez pas à la soutenir, elle a mit tout son talent dans ce projet qui lui tient particulièrement à coeur.

           Vous pouvez rejoindre l'association sur facebook "MARINA, NOTRE COMBAT".

           Nous acceptons tous les dons. Merci à vous.

 

Partager cet article

Published by Dana LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR - dans MARINA - NOTRE COMBAT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DANA LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR
  • DANA LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR
  • : Dana LANG, bibliothécaire jeunesse en banlieue lyonnaise, dite difficile (1979-1989), puis conteuse professionnelle internationale (artiste, durant 12 ans intermittente du spectacle / Cie du Soleil Noir), fondatrice d'une Maison du Conte dès 1991 au Cergne (42-Loire) où elle reçoit 20 000 scolaires, et d'un Festival du Conte et des Conteurs en Cabarets «Flèches des Fées». Elle participe à divers festivals dont le Festival International des Conteurs Francophones à Abidjan en Côte d'Ivoire en avril 1998. Auteure, poète, sociétaire des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, en situation de handicap en 2003, elle poursuit son Œuvre. Avec la création de la MAISON du Conte, de l'Illustration et de l' ÉDITION FANTASTIQUE en 2011, elle et son époux fréquentent les Salons du Livre de Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne et Paca. Sociétaire des Arts et des Lettres de France, membre du bureau de l' UERA (Union des Écrivains de Rhône-Alpes), ambassadrice du Cercle des Ambassadeurs Universels de la Paix. En 2014, elle parraine Le Festival du Livre et de l'Illustration Jeunesse «LES P'TITS Z'AMIS DE MARINA» à Saint-Didier-de-Formans dans l'Ain (01) et elle collabore avec Guillaume EKOUME à un Festival du Conte au Cameroun.
  • Contact

Recherche

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog