Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:05

p.28 coloré copie

          Marina, 21 ans et habitant Saint-Didier-de-Formans, atteinte de la maladie génétique orpheline l'Epidermolyse Bulleuse, a écrit et illustré deux contes pour jeunes enfants "LES P'TITS AMIS ET LE RÊVE DE BLANCHE", ce livre contient 26 dessins couleur et une couverure cartonnée, elle a un éditeur mais ne dispose pas des fonds nécessaires pour les faire imprimer.

          C'est pourquoi par l'intermédiaire de l'association "Marina, notre Combat", nous organisons une souscription pour l'aider à réaliser son rêve, vous pouvez y participer en achetant un ticket numéroté au prix de 5 euros. Cette somme sera restituée sur présentation du billet si vous souhaitez par la suite acheter son livre.

           N'hésitez pas à la soutenir, elle a mit tout son talent dans ce projet qui lui tient particulièrement à coeur.

           Vous pouvez rejoindre l'association sur facebook "MARINA, NOTRE COMBAT".

           Nous acceptons tous les dons. Merci à vous.

 

Partager cet article

Published by Dana LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR - dans MARINA - NOTRE COMBAT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DANA LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR
  • DANA LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR
  • : Dana LANG, bibliothécaire jeunesse (1979-89) puis conteuse professionnelle, fondatrice d'une MAISON du Conte au Cergne (42-Loire 1991), de l'Illustration et de l'ÉDITION FANTASTIQUE (en 2011), auteure, poète, sociétaire des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, sociétaire des Arts et Lettres de France, membre de l'UERAA et de l'AEB, ambassadrice du Cercle Universel des ambassadeurs de la paix. Elle a écrit plus d'une trentaine de livres, dont dix publiés. En septembre 2013, lauréate de maints Concours Littéraires Internationaux pour ses contes, nouvelles, prose poétique ou insurrectionnelle, et pour l'ensemble de son Œuvre. Le 13 octobre 2014, elle est nommée Membre de la World Académy of Arts and Culture and World Congress of Poets.
  • Contact

Recherche