10 août 2012
5
10
/08
/août
/2012
20:45
Après mon hospitalisation du 28 juillet au 7 août, me revoici de nouveau aux urgences de l'hôpital.
Mon oeil droit me fait souffrir et il semblerait que ce soit un glaucôme aigü.
Maurice s'épuise dans ces allers-retours entre hôpital, pharmacie, médecin, hôpital, pharmacie. A la maison, nous avons dû de nouveau nous organiser... acheter trois caisses sur roulettes pour ranger l'arsenal de soins, bandes, mèches, désinfectant, antibiotiques, intraveineuses, appareil de contrôle du diabète, piqûres d'insuline, médicaments, fauteuil médical devant la télévision, etc... etc...
Je reviens donc au service ophtalmologique où je suis déjà venue mardi pour un contrôle de mes yeux touchés par le diabète. Finalement, j'ai une kératite, un virus (herpès ou zona) attrapé parce que je suis en ce moment dans une période de grande fragilité. Donc, gouttes oculaires, pommade et coquille sur l'oeil droit !
Génial ! Avec mon pansement sur le pied gauche munie de ma chaussure spéciale qui me rend claudicante à souhait (déjà que je ne tiens pas en équilibre avec mes deux jambes, alors avec une : galère !), plus une coquille sur l'oeil droit, il ne me manque plus que les deux bras plâtrés et ce sera parfait !
Je suis entrée dans le cycle de la lune noire, sans doute !
Enfin, cela est vraiment gênant pour lire, être sur l'ordinateur ou devant la télévision... à moi, les longues siestes et le farniente ! ! ! Vive les vacances ! ! !
Mes ami(e)s, je vous envoie toutes mes pensées...
Published by Dana LANG, CONTEUR AUTEUR CREATEUR
-
dans
COURRIER AUX LECTEURS ET AUDITEURS
commenter cet article …
commenter cet article …