Cependant que je termine "Les Sanglots du Vent", ma biographie, Assrélam vient d'achever les illustrations de mes contes "Un Soir de Noël au Pays des Sept Sorcières" et le "Noël des Araignées" .
Elle commence celles du livre "Les Larmes de Mélissa" et je vais pouvoir les glisser dans les ouvrages de la collection "Enfhantements"...
... Je travaille, je travaille et je rêve tout en souhaitant que des portes s'ouvrent sur ma trilogie fantastique "Les 3 Héritiers de La Clef des 7 Mondes"... où déjà, je cogite une suite...
aussi...une ouverture sur "Docteurs, vous m'avez tué !" qui a été retenu par un Comité de Lecture dont l'éditeur me pose des conditions que je ne peux pas accepter.
...une ouverture, aussi, sur ma biographie "Les Sanglots du Vent" et sur toutes mes autres oeuvres.
Nous vivons de cette attente, entre le travail, le rêve et l'espoir...
Dana Lang
Héléna SAULLE, auteure, m'a écrit :
Chère Dana,
Je me pose enfin pour te remercier de ton message, cela me touche.
J'étais au salon du livre de Genève la semaine dernière jusqu'à dimanche soir : un vrai combat physique, je ne savais pas que cela pouvait être aussi éprouvant. Il m'a fallut 2 jours pour récupérer... J'ai vendu 80 livres sur les 5 jours et ai fait de très bon contacts. C'est dur d'essayer d'être connue !
Oui, comme tu as pu le lire, ma vie prends enfin un tournant avec Fred et nos 4 monstres ! On forme une équipe du tonner tous les 6 et notre mariage marquera notre histoire pour un nouveau départ à tous. J'ai conscience chaque jour de ma vie du bonheur que j'ai à présent, alors que j'ai seulement 40 ans. Très peu de gens ont la chance d'avoir ma vie.
Je pense souvent à toi et ton mari depuis que je vous ai rencontrés et j'avoue que vous êtes vraiment des exemples pour moi : qu'aurais-je fais de ma vie, de mes choix, de mes combats si j'avais eu vos épreuves ? Je vous trouve tellement combatif et vous pourriez écrire 10 fois ce que j'ai écrit dans mon petit livre ! Vous êtes des gens riches, riches d'un savoir que si peu ont, malheureusement acquis à travers les épreuves. Et ce que je trouve incroyable, c'est que ces épreuves physique, au lieu de vous tirer vers le bas, ont fait de vous des personnes rayonnantes.
C'est moi qui vous félicite.
bien à toi,
Lna
Héléna SAULLE 07/05/2010 19:41